[Linux-bruxelles] LCP de dimanche via webcam

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Ven 11 Avr 13:13:54 CEST 2008

Bonjour à tous,

Ce dimanche et uniquement par fun je mettrai en ligne via le site du
Fourquet les images d'une webcam pour, comment dire, permettre par
l'image de sentir l'ambiance de nos LCPs.
Pour le moment le plan est d'utiliser le logiciel webcam pour
gentiment déposer les images jpeg extraites.
Pour la diffusion je suis parti pour la solution super simple de jouer
sur un "refresh" automatique de la page. Ca pourra le faire comme on
dit. C'est pas le top mais par rapport à une solution dite de "push
server", javascript ou même java cela reste très simple.
Si vous avez une super idée et rapde à mettre en oeuvre n'hésitez pas !

Merci.

Philip