[Linux-bruxelles] Postfix et scripts Sieve

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mer 9 Avr 16:51:43 CEST 2008

J'utilise actuellement conjointement Postfix, Procmail et Courier. Cependant
cela fait un moment que je lorgne l'option "Gestion des scripts Sieve" dans
Kmail et je me dis que pouvoir gérer les filtres sur mon compte IMAP
directement depuis mon client mail, ça pourrait être pas mal.

Cependant Courier ne supporte pas Sieve, et je n'ai jamais vu de gestion des
scripts Procmail dans un client mail...

J'ai vu que Dovecot et Cyrus implémentent Sieve...

Des retours d'expérience avec un de ces 2 MDA ? Où alors par rapport à Sieve ?

--
Laurent Léonard