[Linux-bruxelles] encodage caractères turques et francophones.

Hasan Türköz hasanturkoz at gmail.com
Lun 7 Avr 16:50:11 CEST 2008

Bonjour,

Jj'ai toujours un soucis avec ma Debian depuis bien  longtemps dans
l'affichage et l'impression des caractères turques  les voici :

Ç Ğ I İ Ö Ş Ü
ç ğ ı i ö ş ü

J'ai une Debian etch dont les locales sont en français.

Je reçois des disques malheureusement formater NTFS dans lequel se
trouvent des fichiers et textes en turques et j'ai toujours des
problèmes à l'affichage et biensur à l'impression

Pourriez-vous m'orienter pour que je puisse résoudre ce problème.

Merci...