[Linux-bruxelles] Ubuntu sur un Dell

ymai ymairesse at gmail.com
Lun 7 Avr 15:36:06 CEST 2008

Bonjour
Je devrais recevoir livraison demain d'un Dell Inspiron 1525 commandé
(contraint et forcé) avec Vista Home Premium
J'ai l'intention de l'installer immédiatement en Ubuntu.
J'imagine qu'il n'y aura aucun problème technique.

Y aurait-il toutefois des précautions à prendre pour ne pas perdre la
possibilité de redescendre sous Vista? Que l'on se rassure: la
question est purement intellectuelle. Juste pour savoir que répondre à
la personne qui utilisera le PC.
Merci pour toute réponse.

PS: Je crois que je n'aurai pas la patience de mener une procédure de
remboursement, si tant est qu'elle soit possible après signature
(électronique) d'un bon de commande mentionnant Vista.