[Linux-bruxelles] ORG Salon Education Namur 2007, wish (to do) list.

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 30 Sep 20:17:13 CEST 2007

Marc Arnoldy écrivait :

> Donc la fabrication d'une nouvelle iso de librassoc n'est pas possible.

En effet; bien qu'il y ait de chouettes possibilités à mettre à jour
Librassoc vers Etch, cela représente bien du boulot, pour lequel il
manque de volontaires.  Aussi les avantages de diverger de Debian sont
bien moindres aujourd'hui (par exemple l'installation d'un
environnement de bureau complet depuis le CD Etch marche nickel).

> Pour utiliser dans ltsp un image autre que celle de Ubuntu, de quoi
> avons nous besoin? Est-ce qu'en installant un pc complet et en en
> copiant l'image cela fonctionnerait? Alors une install avec l'ancienne
> iso de Librassoc et une mise à jour de etch ou une install debian de
> base et l'utilisation de la liste des paquets pourrait fonctionner.

Je ne sais pas les particularités qu'Ubuntu peut ajouter à LTSP mais
les paquets Debian et Ubuntu sont maintenus par la même équipe [1],
ce qui laisserait penser qu'ils sont assez proches.

        Frédéric

[1] LTSP Debian/Ubuntu Maintainers <pkg-ltsp-devel at lists.alioth.debian.org>