[Linux-bruxelles] Création d'une nouvelle liste : organisation ?

Laurent Pirotte laurent.pirotte at skynet.be
Sam 29 Sep 12:27:23 CEST 2007

Le Friday 28 September 2007, Serge Smeesters a écrit :
> Bonjour,
>

> J'ai bien entendu la demande de certains pour la création d'un
> nouvelle liste de diffusion, en marge de linux-bruxelles , qui serait
> uniquement dédiée à l'organisation des événements, LCP, ateliers et
> autre activités...

Ne serait-il pas plus judicieux de garder une mailing-list à caractère
général : organisation, débats, annonces, coup de geule, ... et de créer une
seconde liste pour tout ce qui est relatif à la technique.

Personellement je trouve qu'il est très difficile de retrouver des
informations liées à la vie de l'asbl à partir du moment ou deux ou
trois "treads" liés à des problèmes techniques se développent.

BàV
Laurent Pirotte
Laurent.Pirotte at skynet.be
http://users.skynet.be/pirotte.lenders/laurent/