[Linux-bruxelles] Création d'une nouvelle liste : organisation ?

Carl Devos carl at zongo.be
Ven 28 Sep 17:51:29 CEST 2007

On Fri, 28 Sep 2007 15:39:31 +0200, "Serge Smeesters" <sergesmeesters at gmail.com> wrote:
> Bonjour,

Bonjour Serge,

> J'ai bien entendu la demande de certains pour la création d'un
> nouvelle liste de diffusion, en marge de linux-bruxelles , qui serait
> uniquement dédiée à l'organisation des événements, LCP, ateliers et
> autre activités...
>
> Mais avant cela, je vous invite tous à vous exprimer ici, et
> d'argumenter.

Est-ce qu'il ne suffirait pas de mettre des flags [tech], [org], [edu], etc. sur une seule et même liste linux-bruxelles?

De cette manière:
- sans filtrer, chacun est au courant de tout
- s'il y a des choses qui n'intéressent pas quelqu'un, il peut filtrer dans son mail reader (peut-être rédiger un article comment faire pour les quelques mail readers libres utilisés couramment?) ou dans procmail

Evidemment, cela demande un peu de discipline:
- il faut mettre un flag quand on poste
- si la discussion dégénère (et change d'orientation), il faut changer le flag

--
Carl