[Linux-bruxelles] Création d'une nouvelle liste : organisation ?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 28 Sep 17:05:09 CEST 2007

Le vendredi 28 septembre 2007 à 15:39 +0200, Serge Smeesters a écrit :
> Je vais jouer l'avocat du diable :
Quand un président commence à parler à la première personne ça
m'inquiète. Donc président après ton mail plien de je, je m'explique.
Nous sommes plusieurs à être actifs et à n'avoir pas toujours le temps
d'éplucher les mails de la liste générale pour retrouver ceux qui
concernent les rendez-vous importants.
Organiser un vote, tu me fais rire !
On a pas autant minaudé pour la création d'une liste spéciale pour
l'audio ou le wexs ! Ou alors j'ai raté le vote ?
Je crois que ces listes on prouvé leur utilité.
Alors si tu cherches à énerver les membres actifs en demande pour la
mise en place d'un outil bénéfique aux nombreuses organisations qui
arrivent, tu es bien parti.
Il est vrai qu'au nom de la démocratie et de l'ouverture...
En tous cas il n'est pas donné à tous d'avoir les qualités pour motiver
les troupes.
Je dirais même, pour que le feu (flame) ne s'éteigne pas, que président
c'est aussi une marque de camembert !

Merci président.

Philip content de renouer avec une vieille tradition.