[Linux-bruxelles] Gusty : forcer réinstall pilote ATI après màj modules kernel ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 28 Sep 14:26:22 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 28/09/2007 07:33:02:

> Ubuntu (apt-get) n'aurait-il pas réinstallé les pilotes ATI d'"origine"?
> Auquel cas il faudrais refaire la procédure (le rm) qu tu décris sur ton

> blog.
>
> Michel

Bonjour Michel,

J'ai refait plusieurs fois le rm ... et les 4 "m-a" ...
et niet, ça ne va pas !

Comme j'avais BEAUCOUP bricolé, j'ai tout réinstallé hier au départ de la
Béta d'Ubuntu 7.10
Comme j'avais bien noté ce que j'avais fait pour arriver à ce que cela
fonctionne (une fois...),
j'ai refait la même méthode, et bien ça ne fonctionne PAS !  :-(

Je vais reprendre ça calmement ce soir, voir les logs, etc...
C'est pénible et lourd, car quand le pilote ne se charge pas bien, tout se
bloque !
Je dois alors couper l'alim et redémarrer, prendre le mode kernel
recovery...
A chaque test, faut rebooter 2 fois : une fois pour aller en recovery pour
modifier les paramètres,
et une fois pour redémarrer pour faire l'essais :-(

<coup de gueule du vendredi>
Cette carte ATI Radeon HD 2400 Pro commence à me pomper réellement !
Je n'ai jamais eu ça avec les cartes nVidia
(euh... je n'ai essayé ça que 2 ou 3 fois en gForce :p) )
</coup de gueule du vendredi>

ok, je réessaye ce soir, après avoir lu les logs, et je mettrai un msg sur
la liste.

Bon après-midi

--
Didier