[Linux-bruxelles] Salon de l'éducation - 20/10/07 : LA JOURNEE DES CYBER-ENSEIGNANTS

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 27 Sep 14:32:07 CEST 2007

Le mercredi 26 septembre 2007 à 15:32 +0200, Serge Smeesters a écrit :
> "D'accord de venir tenir le stand, mais pour y faire quoi ?.. En quoi
> le BxLUG est-il présent ?..

Une simple visite sur :
http://www.saloneducation.be/

Genre cliquez sur conférences ou sur liste des exposants et on ne se
pose même plus la question et on constate même que certains du côté de
la lettre M se posent moins de questions.
Ou alors on a pas encore compris au BxLug l'importance du milieu
éducatif pour au moins promouvoir une information correcte des logiciels
libres.

Moi quand je lis:

SAMEDI 20 OCTOBRE 2007
LA JOURNEE DES CYBER-ENSEIGNANTS
Cette toute nouvelle journée proposée à nos visiteurs vise à rassembler
tous les enseignants responsables de la gestion du parc informatique de
leur établissement, mais également de ceux qui s'intéressent à
l'utilisation en classe de l'outil informatique.
L'objectif est d'aider les premiers dans leur tâche de gestionnaire et
de permettre à tous de partager leurs expériences.

Ben je dis avec ironie, je laisse tomber la compil de ma carte natividia
pour foncer là bas !

Philip