[Linux-bruxelles] Give1 Get1 OLPC

Gauthier Vandemoortele gauthier.v at skynet.be
Mer 26 Sep 23:08:29 CEST 2007

Le Tue 25 Sep, Marc Arnoldy m'a écrit:
> Je pense que nous pouvons contribuer dans nos quartiers, dans les écoles
> de nos communes, par des prises de contact, des conférences, des démos
> et des ateliers comme LTSP ce soir. En espérant que vos résultats soient
> plus décoiffant que les nôtres : )

Vous avez rencontré des difficultés techniques, ou bien cela
signifie-t-il que le public n'était pas au rendez-vous ?

--
Gauthier Vandemoortele <gauthier.vandemoortele at skynet.be>

Il est tombé cinq centimètres d'eau en une heure !
Tu posais ton verre, en une heure, il était plein !
- Putain, faut pas être pressé...
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)