[Linux-bruxelles] Give1 Get1 OLPC

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 25 Sep 23:17:01 CEST 2007

Jerome Warnier a écrit :
> [...]
Quel usage avons nous d'un ordi qu'on recharge à la main et qui n'a pas
de disque dur?

Non

> Je trouve que c'est une très bonne idée.
Je pense que c'est une très bonne idée pour les individus qui souhaitent
acquérir ce coûteux gadget d'en offrir un à un enfant dans le tiers
monde. Mais pourquoi ne pas offrir les deux?

> Mais n'y a-t-il pas plus "engagé" comme manière de contribuer?
Je pense que nous pouvons contribuer dans nos quartiers, dans les écoles
de nos communes, par des prises de contact, des conférences, des démos
et des ateliers comme LTSP ce soir. En espérant que vos résultats soient
plus décoiffant que les nôtres : )

Bonne fin de soirée,

Marc A