[Linux-bruxelles] Give1 Get1 OLPC

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mar 25 Sep 11:40:02 CEST 2007

Le 25/09/07, Jerome Warnier<jwarnier at beeznest.net> a écrit :

> Je trouve que c'est une très bonne idée.

moi aussi

> Mais n'y a-t-il pas plus "engagé" comme manière de contribuer?

surement, mais avec une machine de démo, il sera déjà possible de la
montrer (!!) par exemple aux autorités belges pour les inviter à
considérer ces machines plutôt que des PC classiques.

Et pour les autres participations (comme des traductions) nous
pourrions en prendre en charge collectivement une puis qq ?

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org