[Linux-bruxelles] Gutsy 7.10 et driver ATI pour Radeon HD 2400 Pro - DRIVER OK mais pas Compiz

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mar 25 Sep 02:18:39 CEST 2007

quatron a écrit :

> Oui, c'est ce que je voulais dire: La version du compilateur utilisée
> pour ton kernel est-elle la même que celle utilisée pour préparer tes
> modules?

> Michel

Bonsoir,

J'ai regénéré les modules... et ça fonctionne !
Je pense que, comme j'ai traîné en faisant la doc pour mon blog, etc
et qu'il y a beaucoup de mises à jour pour le moment, il y a sûrement eu
une mise à jour du kernel entre le moment où j'ai installé le nouveau
pilote ATI et compilé les modules, et le moment où j'ai rebooté le PC...

J'ai refait ça au calme ce soir, et cela fonctionne !
càd :

- ça le plante plus au démarrage quand le pilote est activé
- j'ai enfin l'écran LCD Acer dans sa résolution native 1440x900
- je récupère mon écran graphique impec après être passé en console
texte (plus de couleurs délirantes)

mais... je n'ai pas les effets de bureau 3D Compiz  :-(

bon, ce n'est pas bloquant évidemment !
C'est un NET progrès
Avant l'affichage LCD n'était pas dans sa résolution, c'est résolu...
déjà ça !

Si qqun à une idée pour activer les effets de bureau ?
Quand j'essaye, j'ai un message d'erreur :
"Desktop effects could not be enabled"

;-)

--
Didier