[Linux-bruxelles] Gutsy 7.10 et driver ATI pour Radeon HD 2400 Pro - config et log

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 24 Sep 11:03:59 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 24/09/2007 07:43:25:

> Oui, c'est ce que je voulais dire: La version du compilateur utilisée
> pour ton kernel est-elle la même que celle utilisée pour préparer tes
> modules?
> J'ai eu un problème identique avec nvidia.
> Il suffit alors de down-loader la même version que celle utilisée pour
> le kernel, et de changer les pointeurs (liens symboliques) pour qu'ils
> pointent sur la "bonne version".(ou de recompiler ton kernel avec la
> version installée de gcc)
> normalement make te signale cette erreur en début de run:
> [...]

Merci Michel,

Je ne m'attendais pas à ce genre de problèmes...
Faut dire que, à part qques make, je n'ai jamais trifouillé dans les
compils.

Je vais essayer de revoir les logs,
voir où un make est fait, et voir s'il donne des warnings.

Je ne pensais pas qu'une différence de compilateurs pouvaient poser
problèmes.
Les interfaces entre ces modules, kernel, programmes, sont quand même
définies non ?
Alors pourquoi est-ce que ça change en fonction du compilateur ?

Merci et bonne journée,

--
Didier