[Linux-bruxelles] Gutsy 7.10 et driver ATI pour Radeon HD 2400 Pro - config et log

quatron mpa01 at scarlet.be
Lun 24 Sep 07:43:25 CEST 2007

Didier Misson a écrit :

> euh...
> pratiquement tous les Linux ne sont-ils pas avec le même compilateur ?
> Puis, il ne suffit pas d'avoir les bonnes versions de librairies etc ?

Oui, c'est ce que je voulais dire: La version du compilateur utilisée
pour ton kernel est-elle la même que celle utilisée pour préparer tes
modules?
J'ai eu un problème identique avec nvidia.
Il suffit alors de down-loader la même version que celle utilisée pour
le kernel, et de changer les pointeurs (liens symboliques) pour qu'ils
pointent sur la "bonne version".(ou de recompiler ton kernel avec la
version installée de gcc)
normalement make te signale cette erreur en début de run:
"warning: current gcc version is not the same as the one used to
compile the running kernel.
- current gcc version: 3.3.6
- gcc version used for kernel: x.x.x"

Michel