[Linux-bruxelles] poc - problème de compilation

Gauthier Vandemoortele gvdmoort at skynet.be
Dim 23 Sep 09:53:33 CEST 2007

Le Sat 22 Sep, Aldo m'a écrit:
> Voici étape par étape ce que je fais pour essayer de parvenir à compiler poc
> duquel j'ai absolument besoin de mp3cut pour mieux couper au millipoil des
> mp3.

Personnelement, je viens de refaire la compilation sur une Debian 4.0
sans rien modifier au conf.h, juste en tapant bêtement un make,
et tout s'est compilé comme une fleur.

Idem sur une slackware 11.

Tu ne recommencerais pas avec le conf.h d'origine ?

--
Gauthier Vandemoortele <gauthier.vandemoortele at skynet.be>

À l'intérieur du cerveau tu vois pas d'intelligence,
comme à l'intérieur du réveil, t'as pas l'heure...
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)