[Linux-bruxelles] cherche outil pour la console pour couper un fichier mp3

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 20 Sep 21:30:39 CEST 2007

On Thu, Sep 20, 2007 at 10:50:17PM +1100, Xavier Bayet wrote:

> Sur Etch
> ~$ sudo apt-cache search c99
> libboost-wave-dev - C99/C++ preprocessor library

Je l'ai trouvé sur Ubuntu,

suis entrain d'essayer de faire un make; ça donne des erreurs, idem après
modif de conf.h eet Makefile comme indiqué dans le README: ça donne un
message d'erreur fout 1;
quand c bien fait on a pas trop ces problèmes, c donc mal fait selon mes
critères de end-user itinerant-idiot :)

Note que la libboost-wave-dev installe aussi 11 packs au total qu'elle a
besoin, ça fais déjà pas mal ... si seulement ça n'avait pas été pour
rien...

Note-bis: excuse mon "mal conçu" je sous-entend par là que c moi qui ne
comprends rien à des params de config et donc c à l'auteur à prévoir un cas
de figure où l'intéressé par son appli n'a pas à devoir étudier la bible
avant d'arriver à utiliser son oeuvre qui ma foie a l'air sympa et pas mal
du tout.

Dommage, ça me refoidis ce genre de chipots; sorry les amis! et en plus je
suis bien conseillé: faudra que je poste un petit wishlist à l'auteur, "keep
it simple man".

Mais ça presse pas, je vais refaire des essais.

Amicalement,
Aldo.