[Linux-bruxelles] Atelier install en conditions réelles d'un serveur LTSP 25/09 18h000

ymai ymairesse at gmail.com
Jeu 20 Sep 19:19:31 CEST 2007

Bonjour
Quelques nouvelles pour cette soirée.
Nous serons ravis d'accueillir... tous ceux qui pourront être présents.
Nous tâcherons d'abreuver toutes les soifs et de calmer les appétits
les plus voraces.
Les finances de l'établissement étant ce qu'elles sont, nous ne
pourrons vous offrir un traiteur fin. Par contre, si un sandwich peut
vous aider à tenir le cap...  Choix entre:
* Américain
* Thon
* Thon piquant
* Jambon fromage
* Crabe
Merci de le réserver par un mail en privé à ymairesse_chez_sio2.be.
Indiquez l'arôme souhaité.
Je vous confirmerai la réservation qui est *indispensable*.

Au niveau technique, j'ai un souci sur les cartes réseau de type
"Carte de bus ND010 Ethernet/Fast Ethernet PCI" pour lesquelles je
n'ai pas encore trouvé la disquette Etherboot qui va bien sur
http://rom-o-matic.net/
J'ai apparemment plus de chance sur les cartes SiS 900 PCI Fast
Ethernet Adapter qui sont directement référencées. Je testerai demain
sur une configuration Edubuntu d'essai (un PII du siècle passé).
Je dois encore regarder les autres cartes dans des machines plus hétéroclites.

Yves MAI