[Linux-bruxelles] Réflexions suite à une expérience.

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Mar 18 Sep 22:57:58 CEST 2007

Moi j'ai uniquement linux(en plus 100% libre...)

> Essaye avec Nimbus... Sinon si tu tiens vraiment aux polices Microsoft,
> rien
> ne t'empêche de les utiliser, ce sont des polices True Type (.ttf)...

http://linuxfr.org/2007/06/04/22583.html
uttilise les polices liberation

> En principe si tu importes tes données OE sous Thunderbird sous Windows et
> que
> tu copies ta configuration personnelle Thunderbird (dans "C:\Documents and
> Settings\...") sous GNU/Linux (dans "~/.mozilla-thunderbird"), ça devrait
> passer... Je l'ai déjà fait pour Firefox, je pense que les fichiers de
> config
> sont également structurés de la même façon pour Thunderbird.

je sait que l'installer d'ubuntu peut migrer des settings de windows vers
linux dont les favorits et le courier

c'est tres risque...
et parfois meme embetant comme par exemple eclipse qui casse son
installation quand c'est lance en root(dans ce cas faut reinstaller...j'ai
mis un alias pour eviter d'etre lance en root)