[Linux-bruxelles] agrandissement des caractères dans firefox, comment fixer?

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mar 18 Sep 19:37:56 CEST 2007

Le mardi 18 septembre 2007 à 17:45, Aldo a écrit :
> J'aimerais savoir s'il y a moyen de cesser d'utiliser le shift + pour
> agrandir les lettres (le rendu) de firefox?
> la personne débutante a déjà cherché via about:config mais n'a rien trouvé
> et aimerait fixeer une taille de lettreage pour firefox, qui affiche trop
> petit.

Dans Edition > Préférences > Contenu, tu peux spécifier la taille de la police
que tu veux utiliser par défaut (ainsi que d'autres paramètres relatives à
celle-ci), mais ça ne changera rien pour les tailles de polices fixées en
pixels dans le HTML ou la feuille de style CSS... Je ne pense pas qu'il y ait
un moyen de fixer un agrandissement relatif (comme le fait le ctrl + +) par
défaut...

--
Laurent Léonard