[Linux-bruxelles] Atelier install en conditions réelles d'un serveur LTSP 25/09 18h000

ymai ymairesse at gmail.com
Mar 18 Sep 14:36:41 CEST 2007

Le 18/09/07, Jerome Warnier<jwarnier at beeznest.net> a écrit :

> Et moi, j'aimerais pouvoir y participer à distance (Jabber, IRC, voire
> téléconférence...).
> Vous avez une solution pour moi?
> >

> --

Bonjour
Celles et ceux qui pensent ou craignent d'arriver bien plus tard que
18h peuvent-ils m'envoyer un mail en privé (ymairesse_chez_isnd.be),
que je puisse leur confier mon numéro de GSM. Ils m'appelleront pour
se faire ouvrir l'accès au bâtiment par le n°42, rue de Veeweyde. La
porte principale, au n°40, juste à côté, est normalement fermée à
partir de 18h.
Yves MAI

--
ymai