[Linux-bruxelles] LTSP à la Futaie (Watermael-Boitsfort) ?

Carl Devos carl at zongo.be
Ven 14 Sep 15:40:44 CEST 2007

On Fri, 14 Sep 2007 12:00:30 +0200, "Serge Smeesters" <sergesmeesters at gmail.com>
wrote:
> Salut,

Salut Serge,

> [...]
> Watermael-Boitsfort).
> http://www.bxlug.be/articles/315
>
> C'est moi qui ai créé l'article avec le peu d'informations que
> j'avais...
> Il faudrait étoffer cet article !
> Je propose de faire une enquête et de contacter l'école, mais
> j'aimerais d'abord enquêter ici quand même, et de savoir qui du BxLUG
> à participé à ce déploiement, les contactes dans lécole, etc.
>
> Qu'en est-il advenu ?.. Le système tourne-t-il toujours ?.. utilisé
> ?.. résultats ?..
> Problème techniques ?.. solutions ?.. tout ça devrait se trouver dans

J'avais participé à la remise en route de la salle informatique il y a 2-3
ans avec Jérôme notamment.
Ca tournait quand on est parti :)
Ce n'était pas LTSP mais Plume (http://plume.bxlug.be/). Fred Péters et
Jérôme Warnier devraient pouvoir en dire plus sur le projet.

Je vois normalement une institutrice de l'école lors de la journée sans
voiture dans 8 jours, je lui demanderai des nouvelles.

A la dernière LCP, Marc Van Craesbeeck m'a dit qu'il y avait un nouveau
directeur à La Futaie, et que pour avoir accès à la salle informatique, il
fallait dorénavant demander à la commune et plus à la direction de l'école.

--
Carl
--

Ne te presse pas d'ouvrir la bouche, et que ton coeur ne se hâte pas d'exprimer
une parole devant Dieu; car Dieu est au ciel, et toi sur la terre: que tes