[Linux-bruxelles] Software Freedom Day: 15 septembre

Carl Devos carl at zongo.be
Ven 14 Sep 08:52:53 CEST 2007

On Thu, 13 Sep 2007 23:00:13 +0200, Laurent Léonard <laurent at open-minds.org> wrote:

> http://www.google.be/search?hl=fr&q=%2215+septembre%22+bruxelles&btnG=Rec

> http://www.quefaire.be/seek.php?cat=60&date_i1=15-09-2007&date_i2=15-09-200

> brocante
> l'un de

C'est aussi le week-end du patrimoine.

> A 2 jours de l'évènement, je ne vois pas beaucoup de posts sur le sujet,
>
> est-ce maintenu ou annulé faute de manque de participants ?

2 personnes, toi et moi :)
http://www.softwarefreedomday.org/teams/europe/belgium/brussels

J'ai gravé une dizaine de CDs, je suis toujours partant, soit le matin pas trop tôt (il faut que les gens soient là), soit l'après-midi.
Mais c'est sûr qu'on aura pas de stand et donc pas de démo, donc ça se réduirait à de la tchatche sans matériel autre que les CDs.

Je propose que si nous ne sommes que 2 et qu'il n'y a pas de matériel visuel disponible, on remette à l'année prochaine.

--
Carl