[Linux-bruxelles] 16 septembre - Open StreetMap party

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Ven 14 Sep 07:10:20 CEST 2007

Le 13/09/07, denis<denlistes at altern.org> a écrit :
> OSM party Bruxelles
> -------------------
> Ce dimanche 16 septembre nous organisons une Open Streetmap party.

cela fait un moment que je voudrais participer à OSM mais je ne
possède pas encode de GPS et ne suis pas disponible ce dimanche.

> Si vous n'avez pas de GPS (ou de vélo), mais vous voudriez en utiliser
> un, faites-nous signe: Constant a six GPS à prêter et des vélos peuvent
> être facilement loués.

je serais prêt à emprunter un GPS un de ces jours pour commencer.
Comment puis-je procéder ?

Merci

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org.
Pour la bureautique, les seuls formats ISO sont ceux de http://fr.openoffice.org