[Linux-bruxelles] Grub ne reconnais plus NTFS

Michael Carrette micradio at gmail.com
Jeu 13 Sep 19:06:54 CEST 2007

En fait je me ss mal expliqué ( erreur de vocabulaire .. je n'ai pas modifié
de flag )

J'ai "remis" GRUB a l'aide de YAST sur le MBS

Je sais démarrer sur SuSE

mais l'option Windows, que j'ai rajoutée par la suite dans menu.lst ne
marche pas, c'est a dire qu'il me fous le fameux message Filesystem is
Unkown lorsque GRUB exécute root (hd0,4) ...

pourtant, il fonctionnait avant ma réinstall Windows XP !!!

J'ai "googlé" pendant plusieurs jours sans résultat ... Beaucoup ont le même
problème, apparemment ... mais personne n'as la soluce !!!

Plz help me ^^