[Linux-bruxelles] Comment configurer une carte PCMCIA wifi ?

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Jeu 13 Sep 11:22:43 CEST 2007

Le 13/09/07, Jean-Luc Degeyter a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> Mon PC portable (Compaq Presario 1400 XL455, reconfiguré avec Scientific
> Linux 5.0) ne semble pas reconnaître automatique cette carte PCMCIA, malgré
> la procédure conseillée (éteindre le PC, brancher la carte, allumer le PC);
> D'autre part, j'ai une connexion Scarlet One illimited, avec une Scarlet
> Box, couplée avec un modem routeur Philips SNA6500.
Je vois je vois la distribution basée sur une Redhat. Installation
toute fraîche de la LCP de dimanche.

> Je suis débutant en Linux;
> Quelqu'un peut-il m'éclairer, me donner quelques consignes à suivre ???
Comme cela reste quand même délicat pour un débutant et que nous
sommes sur la même commune, je peux sans problème t'aider à le faire.
Eventuellement contacte moi hors liste pour arrangement.

> Merci d'avance
Avec plaisir

Philip