[Linux-bruxelles] Où se trouve les PCs avec GNU/Linux ou sans système d'exploitation ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 11 Sep 20:08:41 CEST 2007

eric hanuise a écrit :
> [...]

dans la plupart des magasin de monteurs on peut trouver des packs,
éventuellement sans Windows

Je n'ai pas essayé pièce par pièce. mais en prenant un configuration
généraliste en fonction de mes besoins.

> dans la galerie du cinquantenair il y a le magasin de daniel plateau :
> http://www.exsit.be/
> il a des prix et délais raisonnables :)
Je viens de passer sur le site et je ne vis pas du tout la logique...
On choisit un marque et pas une machine... ?
Si je clique sur client léger/thin client il ne donne pas de résultat.
Si je choisi serveur ... j'ai droit à une boite de 700 vide

Site à réserver au ultra professionnels qui savent le nom et le numéro
de chaque composante sinon site de vente inutilisable.

Du reste poster le nom d'un magasin c'est pas de la publicité sur la
liste? le tarif c'est mille €uros, non?  :)

Bonne soirée,

Marc A