[Linux-bruxelles] Portes Ouvertes du 9 septembre, appel à contribution

Jean-Luc Degeyter jeanluc.degeyter at gmail.com
Sam 8 Sep 20:33:52 CEST 2007

Bonjour à tous et toutes !

je suis novice dans le  monde du Linux....
Au travail, je suis sur Windows XP professional
A la maison, je dispose de 2 Mac ( un iMac G5 et un Macbook)

Ma demande ? Je dispose d'un "vieux" PC portable , un Compaq Presario serie
1400  (14XL455)
Je voudrais lui donner une "nouvelle vie" en installant Linux, en lieu et
place de Windows de ce "cher Microsoft."...
Sur mon lieu de travail, j'ai fait appel à un collègue informaticien, qui a
de bonnes notions de Linux....
On a essayé d'installer Ubuntu 7.04 (avec la version téléchargée , ainsi
qu'avec un CD-ROM avec la version Edubuntu 7.04, qui accompagnait le
magazine LINUX +)
Rien à y faire.....
J'adresse donc un S.O.S.
Je serai présent à 1082 Berchem-Ste-Agathe, au centre culturel "Le Fourquet"
, pour cette "Linux Copy Party"
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous

Jean-Luc Degeyter