[Linux-bruxelles] LCP : réunion dimanche matin ?

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Sam 8 Sep 10:36:04 CEST 2007

Le vendredi 07 septembre 2007 à 23:08 +0200, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
Bonjour,

> J'aimerais savoir si vous êtes toujours nombreux et motivé pour faire
> cette petite réunion dimanche matin !?.
Je ne suis pas contre le principe mais ...
Nous ne sommes déjà pas nombreux à activement installer, accueillir,
aider, renseigner et montrer des choses aux visiteurs.
Donc je préfère donner priorité à ces actions lors d'une LCP.
Surtout dimanche, jour dédié à une actions grand public.
Si en plus de têtes plongées dans les portables ont doit y ajouter des
groupes en réunion ça va vraiment faire un effet portes ouvertes.
Il serait plus judicieux de se réunir un autre jour ou en fin d'activité
dimanche ( 17-18h ? ) et avoir le corps et l'esprit concentré à cette
quête.

Philip