[Linux-bruxelles] ubuntu gelé : WiFi

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 6 Sep 14:48:09 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 06/09/2007 11:08:31:

> [...]

la gestion du WiFi et des pilotes des cartes, libres ou pas, ont fait pas
mal de progrès dans les dernières versions d'Ubuntu...

Une idée serait d'attendre un peu, disons de 3 à 6 semaines, et passer en
Ubuntu 7.10 ?
(minimum la béta, mais la sortie officielle de la 7.10 est le 18 octobre)

Sur certains domaines, on se rend compte que ce qui était lourd à
installer ou instable, devient parfois automatique, souple et stable...
A essayer  ;-)

--
Didier