[Linux-bruxelles] Portes Ouvertes du 9 septembre , appel à contribution

juliane julianedm at internetalter.domainepublic.net
Mer 5 Sep 22:38:07 CEST 2007

Cher tous, toutes

> Appel aux membres de l'équipe de L'Expo-Sciences 2007.
> Pour mémoire :
> http://www.bxlug.be/wexs2007
>
> Si le monde répond présent, il serait souhaitable que nous soyons
> nombreux.
>
> D'avance merci pour votre participation active.

je viens de rentrer de vacances, (et je découvre mon courrier)
je serai présente mais pas d'idée précise de soutien à part que j'ai fait
partie de l'expo sciences, que j'ai planché sur drgeo (logiciel interactif
de géométrie) et que j'ai vu l'engouement des enfants envers gcompris ...

a dimanche
linuxiennement
juliane