[Linux-bruxelles] ubuntu gelé

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 5 Sep 19:49:23 CEST 2007

philippe wrote:
> je rêve, cela fait un temps fou que j'essaye de configurer une carte
> wireless pour ubuntu dapper, je m'absente une heure et retrouve mon
> poste gelé sur un screensaver, je le redemarre à la main, ubuntu
> remonte sur la machine et après introduction de l'identifiant et du
> mot de passe, il reste bloqué sur l'écran "Gestionnaire de fenêtre"
> qui apparaît juste après.
> ma questiion est: dois-je tout réinstaller ou y a-t-il un moyen de
> réparer?
> philippe
est-il encore accessible en ssh ?
Si tu passe sur l'ecran des logs (alt-f9) avant le gel, y'a peut-être de
l'info pertinente ?

   Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                "If it works, don't fix it"
 ()  ascii ribbon campaign - against html mail
 /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html