[Linux-bruxelles] Software Freedom Day: 15 septembre

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Mer 5 Sep 19:48:40 CEST 2007

Le mardi 04 septembre 2007 à 17:04, Carl Devos a écrit :
> J'ai contacté les organisateurs, ils ont cloturé les inscriptions pour
> avoir le package environ 24 heures avant ce qui avait été annoncé, donc il
> n'y aura pas de livraison de matériel :/
>
> Il faudra donc graver des CD-ROMs (je vais en faire quelques uns ce
> week-end).
>
> Reste à déterminer où on "se produit"... Quelqu'un à un idée d'un endroit
> où il y aura du monde (réceptif, si possible)?
>
> --
> Carl

Qu'est-ce qui était prévu comme "matériel", des CD pressés ? Ton message sur
la liste invitant à s'inscrire sur la page de notre "team de Bruxelles" date
du 28 août, c'était déjà trop tard pour s'inscrire ?

Au passage, je viens de recevoir les 3 CD de Kubuntu 7.04 que j'avais commandé
sur le service Ship-it pour une occasion du genre, c'est pas grand chose mais
bon...

--
Laurent Léonard