[Linux-bruxelles] Software Freedom Day: 15 septembre

Carl Devos carl at zongo.be
Mer 5 Sep 14:29:46 CEST 2007

On Wed, 5 Sep 2007 13:42:33 +0200, "Serge Smeesters" <sergesmeesters at gmail.com> wrote:
> Salut,
>

> [...]
>
> Un rapide coup d'oeil sur Google (que j'aime pas non-plus ;) :
> http://www.google.be/search?hl=fr&q=%2215+septembre%22+bruxelles&btnG=Recherche+Google&meta=
>
> Brocante annuelle Van Artevelde.
> http://www.quefaire.be/brocantes/18_1_9_1.html
>
> Formation Vélo Trafic
> http://agenda.mouvements.be/node/804
>
> Salon Européen de l'investisseur actif
> http://www.club-actions.eu/
> http://www.apprendrelabourse.org/article-12132475-6.html
>
> D'autres "agendas" à consulter ?

http://www.quefaire.be/seek.php?cat=60&date_i1=15-09-2007&date_i2=15-09-2007&oucadonc1=on&ouca=1&ray=40

Ce qui donne:
- Fêtes Traditionnelles de l'Ilot Sacré: OK
- L'UE avec vous: 1957-2007 (à Val Duchesse): bof

Mon avis: si on ne trouve pas d'autre événement, c'est soit la brocante vanartevelde, soit l'ilot sacré, soit les 2 (vu qu'ils sont proches l'un de l'autre).

--
Carl