[Linux-bruxelles] wireless

José Luis Rivas joselo at perso.be
Mar 4 Sep 20:17:34 CEST 2007

Didier MISSON a écrit :
> linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
> 04/09/2007 16:15:46:

L'air de rien: tu mets bien Desktop, avec D majuscule? Parce que avec d
minuscule ça ne marchera jamais, le bash étant case-sensitive.  autre
chose: si tu insiste à mettre le tout sur une seule commande, au moins
fais un ; (point virgule) au milieu, ou un tout cas un && du genre:
#cd Desktop; sudo ndiswrapper -i  rt61.inf
ou bien
#cd Desktop && sudo ndiswrapper -i  rt61.inf
en tout cas, ce qu'il y a de mieux à faire est:
#ndiswrapper -i /home/Desktop/rt61.inf
cehemis absolu, pas d'erreur possible.