[Linux-bruxelles] Software Freedom Day: 15 septembre

Carl Devos carl at zongo.be
Mar 4 Sep 17:04:40 CEST 2007

On Tue, 4 Sep 2007 13:36:24 +0200, Laurent Léonard <laurent at open-minds.org> wrote:

> Freedom

> une

> se

> s'inscrire

> Je ne vois pas beaucoup de réactions sur la liste, pas plus que de noms
> de
> nouveaux participants apparaître sur le wiki...
>
> Qu'en est-il ? Y a-t-il déjà un projet d'activité prévue à cette
> occasion ? La
> date approche à grand pas l'air de rien, si on veut avoir le temps de se
> retourner...

J'ai contacté les organisateurs, ils ont cloturé les inscriptions pour avoir le package environ 24 heures avant ce qui avait été annoncé, donc il n'y aura pas de livraison de matériel :/

Il faudra donc graver des CD-ROMs (je vais en faire quelques uns ce week-end).

Reste à déterminer où on "se produit"... Quelqu'un à un idée d'un endroit où il y aura du monde (réceptif, si possible)?

--
Carl