[Linux-bruxelles] wireless

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mar 4 Sep 16:50:40 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
04/09/2007 16:15:46:

> ok j'essaye et cette fois il me donne
> philippe at linux:~$ cd desktop sudo ndiswrapper-i rt61.inf
> bash: cd: desktop: Aucun fichier ou répertoire de ce type

il rale sur le "cd: desktop"  et pas sur ton fichier rt61.inf !

ce n'est pas cd:  ...

A mon avis, il te manque un séparateur entre les 2 commandes "cd desktop"
et "sudo ndiswrapper..."

Fais les 2 commandes séparément, ce sera plus clair
Quand on a des problèmes, faire UNE chose à la fois, on comprend mieux.

;-)

--
Didier