[Linux-bruxelles] OT: nostalgique

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mar 4 Sep 16:38:05 CEST 2007

On Tue, September 4, 2007 16:17, thierry at sloebers.be wrote:
> dans le cadre d'un grand nettoyage je suis en train de fouiner dans tout
> ce que l'on garde et dont on ne se servira plus jamais....
> Au rebut les manuels de word tournant sous dos avec une interface windows
> 1.17,les licenses de dos, de windows 3.1....les bouquins et revues
> d'informatique de 1980 a 1990, des disquettes 5 pouces (j'ai encore + de10
> boites neuves double side double density , des disquettes 3 pouces....
> J'ai deja + de 200 kg et un peut de regret.......
> Je garde mes disquettes d'installation et ma licence d'un systeme V xenix
> unix....

Ah ça ! Si on est un peu geek on est tous dans le même problème, le
stockage du matos "qu'on utilise plus mais qu'on garde parcequ'on sait
jamais".

Moi pour le moment, c'est pire, je suis dans mon passage "Amiga". Toute ma
jeunesse, bêtement revendu pour mon premier pc.

Cela fait trois semaines que j'en ai racheté un et maintenant le virus est
là, je vais en chercher un deuxième demain, des joysticks ce soir, je
cherche en passant "La bible de l'amiga, seconde edition", si quelqu'un a
ça dans son grenier je suis preneur.

A500 forever :)

--
[Alain Belkadi]