[Linux-bruxelles] LCP , groupes action/activistes et contacts à l'ULB

Fredux orvalito at brutele.be
Mar 4 Sep 10:49:52 CEST 2007

Le Tue, 04 Sep 2007 07:47:29 +0200, Nicolas Pettiaux
<nicolas.pettiaux at ael.be> a écrit:

> [...]
> pas mal de lancer quelques projets d'activités.
>
> J'ai déjà une idée pour laquelle j'ai le soutien (en tout cas moral)
> de plusieurs profs de polytech: assurer une permanence un midi par
> semaine dans un local de polytech, équipé de machines qui tournent
> Ubuntu. Ils ont proposé de motiver leurs assistants à nous donner un
> coup de main, mais il faudra des volontaires. L'idée serait:
> permanence pour donner des infos sur tout logiciel libre (sur win,
> linux et mac) et des infos complémentaires que nous pouvons donner
> pour tout public de ULB. Je vais demander le soutien explicite aussi

Very good idea..
Sur Radio Campus, 107.2 FM, j'ai déjà l'agenda culturel du mardi et jeudi
midi + La Fibre du Libre, un vendredi sur deux de 18h à 19h, histoire de
relayer les infos en onde et en stream
Par aileurs, étant fort proche de l'ulb, je suis bien dispo à faire partie
de l'équipe, voire à débarquer au Foyer un midi avec un de mes ordis
rigolos et distribuer des cd ubuntu + promo des LL
A+
Fredux