[Linux-bruxelles] LCP , groupes action/activistes et contacts à l'ULB

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 4 Sep 07:06:02 CEST 2007

Le lundi 03 septembre 2007 à 20:27 +0200, Marc Arnoldy a écrit :
> Philip souhaitait qu'une liste particulière soit mise en place pour
> les
> discussions d'activités et les détails d'organisation. Une liste ou
> pourrait s'inscrire les personnes qui aiment s'investir directement
> dans
> le terrain et dans les action logiciels libres dans la vraie vie.
J'aime beaucoup cette idée de vrai vie. :-)
Si nous sommes nombreux à penser qu'une étiquette membre ne fait pas
tout.
Que l'ouverture doit rester totale et qu'une participation active ne
doit être liée qu'à l'envie de la personne en tant que telle, avoir une
liste qui sert à mettre en place des actions de groupe serait une bonne
chose.

Philip