[Linux-bruxelles] LCP , groupes action/activistes et contacts à l'ULB

Fredux orvalito at brutele.be
Lun 3 Sep 23:58:21 CEST 2007

Le Mon, 03 Sep 2007 20:27:32 +0200, Marc Arnoldy <marc_arnoldy at yahoo.fr> a
écrit:

> Bonjour,
>
> 	La lcp de St Gilles a vu beaucoup de connaissance : ) et peu de
> visiteurs : (.Sans doute une LCP le quatrième dimanche (23/09) mais cela
> reste à mettre en place.

A mon humble avis, le peu de visiteurs tenait à la période de vacances et
au fait que c'était un peu la version béta pour le FIJ.
Il est question de répercuter l'info auprès des stagiaires en interne au
FIJ, très intéressés de pouvoir régler et comprendre leurs ordis de
l'intérieur, en prolongement de leurs cours. Auprès des habitants du
quartier aussi, style berchem
Et donc, si rien du côté du foscup pour septembre, c'est ok au FIJ. Disons
que c'est implcitement convenu. Faudrait juste confirmer (ou infirmer,
mais ce serait dommage, je crois qu'il faudrait voir avec leur mode de
promo et leur public de rentrée). On devrait avoir plus de nouvelles
personnes, ce qui est dans l'esprit de l'objet social du Bxlug, non ?
On verra ensuite pour octobre. Ou un 4ème dimanche sur 2?

> Marc A

Fredux