[Linux-bruxelles] soucis scp et signes joker sous Ubuntu

Ald0 info at brlspeak.net
Lun 24 Sep 19:01:01 CEST 2007

Hello,

j'ignore pourquoi mais à chaque fois que je veux copier via scp un ou
plusieurs fichiers à partir d'Ubuntu Feisty, il m'est impossible d'exécuter
par ex.:
 scp mmm at machinex:~/MP3/0*.Bla*.mp3 .
sachant que j'ai par ex. 3 mp3 tous dénommés 01 02 03.Bla_autre_chose.mp3

Parcontre en faisant *un à un*:
 scp mmm at machinex:~/MP3/01* .
et idem pour 02* . et 03* .  là dans ce cas ça fonctionne,

dans tous les autres cas (y compris avec ? ) j'obtiens un msg
"No such file or directory', avec biensûr le path qui est TOUT A FAIT correct.

Donc, es-ce un bug ?
ou une nouvelle restriction ?
En tout cas je n'ai jamais eu ces blagues sous Sarge.

D'avance merci pour vos lumières!

Aldo.