[Linux-bruxelles] Gutsy 7.10 et driver ATI pour Radeon HD 2400 Pro

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 23 Sep 07:00:29 CEST 2007

Bonjour,

Un nouveau PC avec Ubuntu 7.10 béta version... et une carte ATI...

Voilà, je pense être obligé d'installer les pilotes propriétaires ATI,
les nouveaux, car la carte ATI Radeon HD 2400 Pro n'est pas reconnue. :(
Le gestionnaire de pilotes propriétaires me dit que le Pc n'a pas besoin
de pilote propriétaire... :/
Donc installation de la dernière version en manuel.

J'ai suivi la doc Ubuntu-fr.org, en l'adaptant pour Gutsy.
J'ai repris mon installation dans un billet sur mon blog.
Voici ce que ça donne :

http://didier.misson.net/didier/index.php?2007/09/23/140-ubuntu-gutsy-710-et-driver-ati-radeon-hd-2400-pro

C'est la première fois que j'essaye d'installer les pilotes pour une ATI. :|

Merci d'avance pour vos conseils.
Bon WE
;)

--