[Linux-bruxelles] lcp FIJ St Gilles, ce dimanche sans voiture..

Fredux orvalito at brutele.be
Jeu 20 Sep 11:18:36 CEST 2007

Bonjour à toutes zé tous,
j'avais un peu perdu de vue la date de notre M4D et s'il n'est pas trop
tard pour l'annoncer, nous avons eu la visite de Laurent et Khaldoun du
FIJ, hier au Pingu Saloon, pour voir quoi pour la LCP de notre mythique
4ème dimanche, que je leur ai confirmé.
Malgré le bbq interlug et cette journée sans voiture, qui obligera plus
d'un à utiliser les transport en commun...
Avec la rentrée, ils ont averti leurs stagiaires qui viendront en nombre.
Je le poste sur l'agenda, on verra..
Représentez-moi à Namur, bon amuse et bon appétit..
Fredux