[Linux-bruxelles] cherche outil pour la console pour couper un fichier mp3

Aldo info at brlspeak.net
Mer 19 Sep 17:16:23 CEST 2007

Bonjour,

je suis un peu déçu de ne pas trouver davantage d'outils efficaces pour
couper un fichier mp3 en console:
l'outil, le seul, trouvé est mp3splt,
et que cela soit sous Debian ou Ubuntu, je n'arrive pas à couper au-delà de
la seconde,
or si pour un bruit, un reportage ça n'a pas trop d'intérêt,
pour la musique parcontre c'est indiscutablement utile;
je voudrais donc couper entre 00.00.00 (min,sec,milsec) jusqu'à 00.05.06 et
mp3splt arrondit lui à 5 secondes; c'est inutilisable pour moi...

Exemple de la commande:
mp3splt -f fichier.mp3 00.00.00 00.05.06 <ENTER>

(mais avec ou sans -f ça ne change rien du tout).

Toute idée welcome!

Amicalement,

Aldo.