[Linux-bruxelles] -dao ou pregap=# ou autre param recherché?

Aldo info at brlspeak.net
Ven 14 Sep 16:29:26 CEST 2007

Hello,

après avoir trouvé le moyen via un script Bash d'utiliser mp3burn, lui-même
utilisant en fait wodim/cdrecord pour graver des mp3 (évidement convertits
en audio), j'ai le problème suivant que je n'arrive pas à résoudre:

j'essaye de ne pas avoir les blancs de 2 secondes que ça intercalle de façon
intempestive entre les morceaux, malgré toutes mes tentatives.

Au départ, si je me souviens bien, c'est l'option -dao qui arrange cela,
eh bien le graveur, un Pioneer DVR-111D, semble toujours aller en TAO, mais
ni l'option  -dao  ni  driveropts=burnfree,singlesession  n'a d'effet;

idem pour -padsize=0

J'ai aussi lu dans la man une histoire e pregap mais le pregap est bien le
début du morceau où est positionné le Q-point ?

Qui sait me dire quelle est la seule et bonne formule pour ne pas avoir de
blancs de 2 secs dans un CD gravé à partir de mp3s où les morceaux
(ou certains morcaux) sont liés ?

Aldo.