[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 44, Parution 21

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Jeu 13 Sep 16:43:41 CEST 2007

--------- Message transféré ----------
From: "Jean-Luc Degeyter" <jeanluc.degeyter at gmail.com>
Date: Thu, 13 Sep 2007 08:26:13 +0200
Subject: [Linux-bruxelles] Comment configurer une carte PCMCIA wifi ?
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une carte PCMCIA de marque ASUS, modèle
WIRELESS Lan Card Bus Adaptor (54 Mbps) , IEEE 802.11 g , WL-107g

Mon PC portable (Compaq Presario 1400 XL455, reconfiguré avec
Scientific Linux 5.0) ne semble pas reconnaître automatique cette
carte PCMCIA, malgré la procédure conseillée (éteindre le PC, brancher
la carte, allumer le PC);
D'autre part, j'ai une connexion Scarlet One illimited, avec une
Scarlet Box, couplée avec un modem routeur Philips SNA6500.

Je suis débutant en Linux;

Quelqu'un peut-il m'éclairer, me donner quelques consignes à suivre ???

Merci d'avance

Jean-Luc Degeyter

Tu trouveras toutes les informations sur la configuration de la carte
Asus sur un PC Compaq  à l'adresse suivante :

http://users.skynet.be/linux-rixensart/2_communication.html

Si tu as un problème fais moi signe

Lucien

linux.rixensart at gmail.com