[Linux-bruxelles] OT: nostalgique

thierry at sloebers.be thierry at sloebers.be
Mar 4 Sep 16:17:02 CEST 2007

dans le cadre d'un grand nettoyage je suis en train de fouiner dans tout
ce que l'on garde et dont on ne se servira plus jamais....
Au rebut les manuels de word tournant sous dos avec une interface windows
1.17,les licenses de dos, de windows 3.1....les bouquins et revues
d'informatique de 1980 a 1990, des disquettes 5 pouces (j'ai encore + de10
boites neuves double side double density , des disquettes 3 pouces....
J'ai deja + de 200 kg et un peut de regret.......
Je garde mes disquettes d'installation et ma licence d'un systeme V xenix
unix....

a+