[Linux-bruxelles] Atelier d'introduction au développement GNOME

Xavier Claessens xclaesse at gmail.com
Sam 27 Oct 23:44:15 CEST 2007

Salut,

Je serais heureux que cela se fasse, je sélectionnerai une série de bugs
intéressants sur lesquels on pourrait bosser.

Pour l'emplacement je suis sure que ça pourrait se faire au FOSCUP, ou
dans un local de TP sur le campus de la plaine de l'ULB, au besoin je
pourrai demander de réserver un local un samedi, je connais bien le
service des réservations des locaux de l'ULB (Guillaume aussi).

Je peux également demander de mettre un mot sur les valves papier et
électronique du département d'info de l'ulb pour trouver des gens
intéressés, si qqn sait faire un peu de pub dans d'autres unif ça serait
bien :)

Moi je suis libre tout les samedi normalement.

Bonne journée,
Xavier Claessens.